|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 24/12/2024 à 12h24 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3185
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En 2025, que les bons films défilent sur tes écrans plus vite que les ministres dans notre gouvernement
|
15/03/2025 à 18h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5902
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En 2025, que les bons films défilent sur tes écrans plus vite que les ministres dans notre gouvernement
|
22/03/2025 à 11h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Les damnés de Joseph Losey.
Etrange film que celui-là, entre histoires de blousons noirs et d'expérimentations gouvernementales secrètes.
Losey, tenu à l'écart des studios hollywoodiens par le maccarthysme, a eu du mal à tirer une histoire bien ficelé du roman de H. L. Lawrence, The Children of Light.
Néanmoins, sa mise en scène, exploitant les décors des côtes anglaises, est un cran au-dessus du tout-venant des productions de la Hammer.
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9548
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
26/03/2025 à 12h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Mickey17 : une bonne premiere partie a l'humour bien grincant , une deuxieme qui tourne plus a vide et qui présente des longueurs certaines .... |
| | | | | | |
Je viens de me rendre compte, en jetant un coup d'oeil à sa filmo, que j'avais déjà vu 3 films de lui.
Memories of murder et The host : soporifiques. Et puis Parasite, sympathique mais vraiment sans plus (pourquoi autant de prix ???).
Du coup, comme la bande-annonce ne m'inspirait pas, je n'irai pas voir ce film.
Merci pour ton avis !
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|