|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/06/2012 à 09h44 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
773
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En juin, achète selon tes moyens.
|
14/06/2012 à 12h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Before Watchmen 1, est une série de 6. Ce numéro 1 commence avec Nite Owl finissant de rédiger Under the Hood, dans les années 70... Il ressort la fameuse photo des Minutemen et évoque leur constitution en 1939, avec une succession de scénettes mettant en scène successivement Hooded Justice, super-impitoyable, Sally Jupiter, super-mercantile, Nite Owl lui-même, super-gentil, le Comédien, super-méchant, Mothman, super-alcoolique, Dollar Bill, super-Américain, Silouhette, super-lesbienne et super-sexy, et Captain Metropolis, super-superviseur... C'est pas mal du tout, je trouve... Mais je ne vois pas très bien comment ils vont s'en tirer en 6 épisodes seulement... Suit le début d'un épisode d'histoire de pirates, the curse of the crimson corsair, dans le genre Black Freighter... Bien aussi. Mais sa place dans le récit ??
Bref, malgré la désapprobation du Maître, je suis bien content de replonger dans l'univers Watchmen... Je pense que les vrais fans y jetteront tous au moins un oeil...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|