|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En septembre, qu'achétent les membres ?
|
02/09/2013 à 17h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Reçu aujourd'hui même Bioshock: Rapture, le roman préquelle du jeu presque éponyme sur lequel je suis depuis une semaine et qui me troue bien assez le cul – passez-moi l'expression – pour que je me penche sur une novellisation. En l'occurrence, elle est signée John Shirley, auteur plusieurs fois primé mais dans le genre du fantastique : ce sera donc pour moi l'occasion de voir ce qu'il donne en SF.
Dans le même registre de la presque novellisation, la Saga des Forerunners par Greg Bear, et qui concerne l'univers du jeu Halo cette fois, m'intrigue assez : quiconque a des renseignements à me donner pour compléter ceux que j'ai pu trouver sur nooSFère sera le bienvenu.
|
|
| |
|
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
07/09/2013 à 17h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Les trois tomes de Shimba Ra Da, un manga de Eri Oka et de Makoto Shiozuka qui me faisait envie depuis un certain temps...
|
|
| |
|
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
08/09/2013 à 04h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Derniers achats.
Romans.
- Un Cantique pour Leibowitz, de Walter M. Miller Jr. (en français, oui, je n'ai pas résisté à la splendide illustration d'Aurélien Police).
- The Eyre Affair, de Jasper Fforde.
- A Hap And Leonard Novel : Savage Season, de Joe R. Lansdale (depuis le temps qu'Olivier en parle, j'ai fini par céder à la curiosité, même si le genre n'est pas mon truc).
Comics.
- Fables - The Deluxe Edition, vol. 7, de Bill Willingham et co.
- John Constantine - Hellblazer, vol. 6 : Bloodlines, de Garth Ennis et co.
- Beware the Creeper, de Jason Hall et Cliff Chiang.
- Fashion Beast, d'Alan Moore et Malcolm McLaren.
- Elephantmen, vol. 6 : Earthly Desires, de Richard Starkings et co.
- B.P.R.D. Hell On Earth, vol. 6 : The Return Of The Master, de Mike Mignola et co.
- Guardians Of The Galaxy, vol. 1 : Legacy, de Dan Abnett et Andy Lanning.
- Savage Wolverine, vol. 1 : Kill Island, de Frank Cho.
- Prince Valiant, vol. 7 : 1949-1950, de Hal Foster.
Mangas.
- JoJo's Bizarre Adventure, tome 85 ( Steel Ball Run, tome 5) de Hirohiko Araki.
- Gin Tama, tome 29, de Hideaki Sorachi.
- L'Attaque des Titans, tome 3, de Hajime Isayama.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|