|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 18/06/2008 à 15h55 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Le VRAI top 10 des grosses daubes cosmiques
|
23/06/2008 à 15h15
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Sinon lobo , on ne cherche pas les livres mauvais , on cherche ceux qui vous donnent envie de hurler à la mort , de sortir la bave aux lèvres mordre la première petite vieille qui vous tombe sous la main en balançant son foutu clébard dans la benne à ordure qui passait justement par là , bref ceux qui vous font regretter de n'être pas enfermé en cellule à regarder France-Roumanie 2008 en boucle ... |
| | | | | | |
je ne suis pas une footeuse donc l'image finale me passe un peu au dessus de la tête, mais je pense quend même que l'une des caractéristiques des intervenants de ce forum est justement le fait qu'ils puissent exercer un certain discernement dans le choix de leurs lectures.
En ce qui me concerne, le temps m'étant précieux comme tout le monde, j'essaie délibérément de ne pas lire ce type d'ouvrage, ma participation est donc forcément assez limitée, n'ayant pas le gout de lire des GDC 'juste pour voir' (sauf pour le Theys, mais c'est une légende du fandom).
Je me doute que certaines collections sont des nids à GDC, mais je n'irais pas les lire. A mon avis, c'est pour cette raison qu'il y a tant de vétos, parce que les participants ont généralement choisi leurs lectures en faisant un premier tri qui a dû éliminer les GDC possibles en ne laissant que des livres qui avaient des chances non négligeables de leur plaire.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|