|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 18/06/2008 à 15h55 par Bull |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Le VRAI top 10 des grosses daubes cosmiques
|
18/07/2008 à 16h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
- L'oeil de la sybille de Dick |
| | | | | | |
| | | | | | Citation :
Ben si un Morca ou un Gutboy laissent passer, je l'ajoute en fin de journé.. |
| | | | | | |
Et bien heureusement que j'ai gardé ma connexion internet à mon ancien domicile, hein...^^
Je vétoïse "L'oeil de la Sybille" pour plusieurs raisons :
Tout d'abord, c'est un recueil qui inclut des textes non-fictionnels - constituant des documents pour l'amateur.
Ensuite, oké, je ne me souviens pas de toutes les nouvelles, il faudrait donc que je le relise, mais par exemple, L'orphée aux pieds d'argile n'est quand même pas daubique ? C'est un amusement jouant avec les principes de bases avec légèreté mais ce n'est quand même pas une daube ???
Enfin : Y-a-t-il des recueils de nouvelles dans le classement pour l'instant...? je trouve les recueils difficiles à manier, en tout cas lorsque l'auteur, manifestement, n'a pas la direction du choix des nouvelles, ce qui forme un tout ensemble difficile à définir...
| | | | | | Citation :
2) il y a déjà vétoïsation d'office de toute l'oeuvre de Van Vogt (malheureusement) |
| | | | | | |
Ah bon ? ^^ En tout cas, s'il y a à indaubiser un AEVV, ce ne peut pas être Le monde du A, ça me semble évident...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 18/07/2008 à 16h26
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|