|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 04/05/2005 à 17h24 par Olivier |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/02/2005
| |
|
|
|
|
39
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Pour ou contre Star wars ?
|
10/05/2005 à 23h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Oh bin ni pour ni contre !
J’irai porter mon obole du côté du 18, voire peu après, comme beaucoup d’entre nous, histoire de me délasser les neurones - vont pas se fatiguer, les pupuces ! Je n’aurai pas à me triturer les décombres du grenier côté suivi du story-board et pourrai me laisser aller tranquillement à la contemplation des effets « spéciaux », raison première de mon déplacement à venir, quoique préparé à la désillusion de l’attente… enfin, sait-on jamais.
Bien évidemment, « la folle histoire de l’espace » de Mel Brroks est un véritable délice à zygomatiques, « Le cinquième élément » de qui vous savez, un régal de délires improbables, quant à « Blade runner » et « THX1138 », monuments incontournables, ils sont encore très présents dans ma mémoire, dans la région des souvenirs inaltérables et vénérés…
Oui, je sais, aucun argument de ce côté ci ! Et que ne pourrai-je ne me laisser aller qu’à la frugalité ?!
yarf
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|