Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
17 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez vous ce mois-ci(film)

Sujet proposé le 21/06/2006 à 19h46 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 42 / 53   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  41  42  43  [ ...... ]  51  52  53     
fabieng

717 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 18/12/2006 à 09h37  
(ptêt en fermant la portière ça a coupé la lumière du coffre ? pardon...ne lisez pas ce message)
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Gutboy

1268 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 18/12/2006 à 09h40  

Citation :

L'antre de la folie, de Carpenter, sort enfin en dvd z2
Aaaah, enfin.

A quand "Cabal" de Clive Barker, à quand "Planète Interdite" ?

Silent Hill, je vais surement acheter, je suis fan du cinéma de Gans.

Revu ce weekend, Le Cerveau. Bourvil, Belmondo, Niven, Wallach.
Nanard total, bon moment.

Vu Ultraviolet. Aussi bon que Aeon Flux, c'est tout dire.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
E-Traym

277 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 18/12/2006 à 10h28  
Vu Arthur et les Minimoys... Avec ma chtit fille.
Des commentaires?
C'est bien fait, plein de bons sentiments, ça se regarde comme un film de Luc Besson.
No polémica.

Franz

3144 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 18/12/2006 à 12h13  
Vu Xmen3... No comments à part le fait que de zigouiller les héros en masse (Cyclope, Xgirl, et Diablo, qu'est il devenu?) ne va pas aider à faire un 4° opus :D

Vu American DreamZ: excellente diatribe non seulement sur la TV réalité, mais surtout sur l'Amerique d'aujourd'hui avec un Hugh Grant excellent en Nikos-cette-semaine-au-chateau-de-la-starac complétement cynique et Dennis Quaid en sosie de george dubya junior bouche hallucinant...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
stealrige

1575 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 18/12/2006 à 13h51  
X-Men 3 : belle merde ( euh enlevé le "belle" )

Sinon l'X-menophile que je suis se sent obligé de corriger une erreur écrite par un de mes honorables collègues csfistes

un bonnet d'ane pour Gylles :

Soleil couchant sur le Golden Gate. Magnéto (chef mutant) ferme télépathiquement la porte d' une voiture. Il se retourne. Il fait nuit noire
Il y avait sans doute un mutant aux pouvoirs cosmiques considérables derrière la caméra.

Magnéto ne peut pas fermer une portière de voiture par télépathie d'une part parce qu'il n'est pas télépathe mais maître du magnétisme, ... bon d'accord il la ferme quand même
dernière édition : 18/12/2006 à 13h55   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
Nostromo

1019 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 18/12/2006 à 14h21  
+1 avec Franz sur American Dreamz
Comme quoi on peut detester Gillian et Starship troopers et avoir bon gout quand même !!!
Incroyable.
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Olivier

9571 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 18/12/2006 à 15h07  
Est-ce que quelqu'un a vu le moyen métrage de Lucky McKee paru chez les Masters of horror ?
J'avais adoré May, et je me tâte sur son dvd des Masters of horror.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
stegg

971 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/12/2006 à 14h15  
Franz a dit

Citation :

Vu Xmen3... No comments à part le fait que de zigouiller les héros en masse (Cyclope, Xgirl, et Diablo, qu'est il devenu?) ne va pas aider à faire un 4° opus :D

Je conseille de regarder le film jusqu'au bout du générique car au cinéma, il y avait une petite séquence qui montrait un rebondissement par rapport à un personnage.
Sinon pour les films, ils pourront faire comme dans la BD créer une nouvelle équipe et ressuciter les personnages.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
Franz

3144 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/12/2006 à 16h15  

Citation :

Comme quoi on peut detester Gillian et Starship troopers

Mefie toi des raccourcis: je n'ai jamais dit detester Terry Gilliam, au contraire, si tu me relis tu verras que j'ai écrit qu'il avait commis aussi bien des bouzes que des chefs d'oeuvres (dont l'immense Brazil). Et puis je suis un vieux fan depuis plus de 25 ans des vieux Monthy Python , Sacré Graal et la Vie de Brian. Pour ce qui est de Starship Troopers, le bouquin fait partie de mon top 20 depuis ma première lecture (ça devait être en 77 ou 78): c'est juste la grosse daube cosmique de bouze cinématographique éponyme que je deteste car elle passe totalement à coté de l'interêt du livre: pire, elle le dénature et le déshonore...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Nostromo

1019 messages
RE : Que regardez vous ce mois-ci(film) 19/12/2006 à 16h51  
Ok Ok pour Gillian c'etait juste une boutade.
Par contre je trouve que le film Starship Troopers a très bien respecté les niveaux d'interprétaion du bouquin de Heinlein et que sous ces dehors de film d'action bourrin on retrouve bien l'ironie antimilitariste même si il faut se taper le jeu desastreux des acteurs!!
Mais comme toi j'avais adoré le livre dans mon adolescence.
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
   Répondre  |   page 42 / 53   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  41  42  43  [ ...... ]  51  52  53     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire