|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/11/2006 à 17h54 par Gutboy |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre
|
21/11/2006 à 16h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
The jennifer morgue, nouvel opus dans la série Laundry de Charles Stross. Re-miam.
Ce livre contient aussi la nouvelle Pimpf, initialement paru en ligne chez Baen ainsi qu'une postface de l'auteur sur l'espionnage.
(Golden Gryphon, 2006, couverture de Steve Montiglio)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
994
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
22/11/2006 à 14h42
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
22/11/2006 à 15h10
|
|
|
| |
|
|
| |
|
> Olivier : je vais m'y attaquer ce soir (sauf arrivée du Kay que j'attends avec impatience), et sinon je te dirai lundi, il faut que je le chronique sans tarder. Pour l'instant j'en ai lu 2 pages...
> Oman : tu peux, mais cette chronique manque terriblement de punch, étant donné que je suis tenue de dire des choses aimables, même quand je ne les pense pas vraiment (c'est le moins que je puisse dire, à propos de cette daube cosmique !!). Je vais réfléchir à une chro exprès pour les culturesfeux, mais je sais déjà que je n'arriverai pas à la percutance (ça se dit, ça ?? Ca m'étonnerait !) de zomver ! En fait, dans mes chroniques pour les chroniques de l'imaginaire, mon enthousiasme est toujours sincère (pour les livres de RCW, pour La cité des saints et des fous, pour Chasseurs de chimères, par exemple). Quand je suis simplement gentille, genre "ça peut plaire à tel ou tel public", c'est que je me suis emm**** grave.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|