|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/01/2013 à 13h29 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
783
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes !
|
23/12/2013 à 14h08
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Et je n'ai aucun souvenir de Star Trek into Darkness
Menteur !! |
| | | | | | |
Ah, oui, effectivement, je me souviens mieux maintenant... Quoique son soutien-gorge en kevlar amidonné soit un peu "décourageant". Puisqu'on parle d'actrices en 2013, autant que la plastique d'Alice Eve ou celle de Sandra Bullock, j'ai bien aimé cette année le jeu de Greta Gerwig dans Frances Ha, que j'ai oublié dans mon Top Ten, et aussi dans un film plus ancien vu en DVD, Damsels in Distress, d'un comique très subtil...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5914
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
24/12/2013 à 12h10
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | tj :
Des gouts et des couleurs Jim...
Pour moi Oblivion fait partie des reussites.
Gravity ne m a pas laisse d impression imperissable..... |
| | | | | | |
" Ce qui est terrible sur cette Terre, c'est que tout le monde a ses raisons..." ^^
(Dans Oblivion, j'ai trouvé horripilant le traitement des personnages féminins.)
(Le ressenti, contrasté, de Terry Gilliam sur Gravity : J’ai vu Gravity, qui est très impressionnant. Pourtant je n’en garde pas beaucoup de souvenirs. Quand on est dedans, on est complètement captivé. Mais quand c’est fini, c’est fini. C’est très intéressant, très étrange. C’est vraiment une expérience.")
me surprend un peu...
Inside Llewyn Davis, qui ne me semblait pas t'avoir enthousiasmé de prime abord, et Snowpiercer, pas encore vu, mais pas " la Merveille" Blancanieves ?
Pour le reste, je prévois Mud et 9 mois ferme en séances de rattrapage sur petit écran (ainsi que Zero dark thirty...)
PS : mon flop 2013 :Trance de Danny Boyle.
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
 |
|
dernière édition : 24/12/2013 à 12h17
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
24/12/2013 à 19h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
ah ben oui j'ai oublié Blancanieves, je l'ai vu en dvd, pas au cinéma, je ne me souvenais pas qu'il datait de cette année.
Pour le film des Coen, je suis déçu, c'est vrai, parce que le début du film présageait quelque chose de fantastique que je n'ai pas retrouvé dans le reste du film. Reste qu'on passe un bon moment, et la BO est belle. Comparé aux nullités qui passent au cinéma, moi ça ne m'étonne pas vraiment qu'une déception signée Coen se retrouve dans mon Top 5.
J'ai vu Oblivion, c'est bien mais ça ne m'a pas fait vibrer. Mais je reconnais que l'histoire est pas mal, genre classique de SF imaginé par un auteur de SF de l'âge d'or. Et je plussoie vigoureusement sur les personnages féminins tellement... inintéressants.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/12/2013 à 19h13
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|