|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/01/2017 à 16h53 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5813
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte.
|
05/09/2017 à 12h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Life de Daniel Espinosa.
Si morca n’en avait pas dit du bien, ç’aurait vraiment été une surprise pour moi d’apprécier ce film car je n’avais pas aimé les deux précédents du même réalisateur, que les critiques étaient tièdes et que les bandes-annonces ne promettait guère qu’un ersatz d’ Alien.
Bon, le scénario rappelle quand même beaucoup celui d’ Alien, ce qui rend certains passages trop convenus, mais l’ensemble est agréable à regarder, grâce à une mise en scène efficace et un bon casting international.
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2017, de la séance ciné sois adepte.
|
05/09/2017 à 13h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu La Momie (2017).
Bah, un peu Indiana Jones, un peu ligue des gentlemen extraordinaires, le tout oscille entre des effets et actions assez originaux pour gagner mon adhésion et d'autres moments flops... J'ai failli arrêter notamment à l'introduction, qui a réveillé mon côté maléfique dès le départ jusqu'au culminant "elle fut condamné à être momifié vivante..." ouarf...
Ne soyons cependant pas trop mauvais public et positivons, voyons... heu... oui, la momie est vachement sexy...
Certes, Jim... ca ne fait pas trop de mal quand c'est pas trop mal fait. M'en serais voulu si tu avais souffert ^^
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 05/09/2017 à 14h28
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|