|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 06/01/2022 à 16h26 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2022, que le cinéma ne soit pas cafardeux
|
03/06/2022 à 11h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
franchouillarde |
| | | | | | |
d'abord je me suis dit : "tiens, il y a donc un bon sens du terme franchouillard ?"... et j'ai suivi le lien et j'ai vu la bande annonce, et il m'a fallu plus que du second degré pour ne serait-ce qu'entrevoir ce bon sens du terme ^^
bon, j'ai pas la télé donc ça va être compliqué, mais il semblerait bien que ce soit une curiosité ^^
-> Mist la série. Je la verrais dès que. Je crois qu'il y aurait pas mal à dire sur le dernier coup de théatre de la version ciné... ^^
(en passant, la deuxième saison de Russian Doll m'a fait passé de bon moment. La première ne m'a pas laissé une tonne de souvenir, mais elle s'est laissé regardé - une sorte de jour de la marmotte ou l'héroine meurt pas mal de fois ^^. La deuxième saison joue sur le voyage dans le temps, d'une façon assez décontractée et elle offre une ou deux embrouilles temporelles sympathiques (l'héroïne voyage en position de... heu... doublon de sa propre mère alors enceinte d'elle-même. De l'héroïne je veux dire. Vous avez suivi hein ?! ^^)
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 03/06/2022 à 11h46
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|