|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/08/2007 à 01h57 par ElJusticiero |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : S.O.S. Psychopshère
|
02/08/2007 à 17h16
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Edit : on se croise, je résume.
Un type fait un article sur Psychosphère.
Un gars le squatte et intègre ses théories fumeuses..
Menaces de suppression.
L'article est nettoyé, mais reste que l'auteur de l'article et du livre (RW) semble les mêmes ce qui n'est pas bien vu...
re-edit : apparemment l'idée serait : RW, vêtu d'une cape fait son article. Il s'appelle lui-même pour se défendre... Je ne sais pas, mais sur WP, il le pense avec certitude. Mais, pour moi, le plus fort, c'est que je serais sans doute dans la combine avec Wagner pour défendre l'article... Du coup, je suis suspect aussi, de collaboration, quoi ^^
Pour le squatteur, quelques exemples de la profondeur de la pensée, et de l'esprit de rationnalité qui anime l'homme :
http://www.rezoweb.com/forum/autre/lamort/1.shtml
Attention, gratiné !!!
http://www.rezoweb.com/forum/autre/causeetsensduto/62.shtml
référence attendue :
http://www.rezoweb.com/forum/autre/lectures/1.shtml
Bref, si vous me permettez, là-bas, c'est l'enfer tous les jours :D !!!
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 02/08/2007 à 17h54
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/01/2005
| |
|
|
|
|
876
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : S.O.S. Psychopshère
|
02/08/2007 à 18h58
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ils sont paranos, sur Wikipédia. J'ai contacté un copain qui a bossé avec eux, qui a même été administrateur, histoire de me faire une idée de la manière dont ça se passe. Le tableau qu'il m'a dressé semble apocalyptique. Par exemple, il m'a dit beaucoup de bien de l'administrateur qui vérifie les IP. Apparemment, les gens se tirent pas mal dans les pattes et c'est le règne des petits chefs. Et comme il n'y a pas de grand chef…
De toute manière, cet article n'a pas d'importance à mes yeux. Il y a déjà cinq ou six articles sur Wikipédia qui me sont consacrés directement ou indirectement. Alors, un de plus, un de plus, hein ?
Ce qui me chagrine, c'est l'acte même de suppression. Vingt-cinq années de travail et de réflexion écartées d'un simple revers de la main, c'est quand même douloureux.
Si vous voulez aider, vous pouvez toujours faire comme Morca. Comme ça, ils verront des faux-nez partout et ça les rendra encore plus paranos.
LOL.
|
|
| |
|
 « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|