|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/08/2007 à 01h57 par ElJusticiero |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : S.O.S. Psychopshère
|
07/08/2007 à 20h39
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A Sandrine ======================================
| | | | | | Citation :
et ne t'a jamais traité de "con" ici même. |
| | | | | | |
Si, Sandrine, désolé, je l'ai fait... Premier message du thread... J'avais oublié moi-même ^^. J'aurais bien sûr du écrire : quel con ^^, mais le smiley ne m'a paru nécessaire à ce moment.
Préambule =====================================
Pour ne pas tomber dans la "private joke", je colle ici un extrait de texte d'Oxymor, copié sur son forum ("Exodode", "opinion en dehors des sentiers battus"), que tout le monde comprenne mieux à qui ont a à faire...
| | | | | | Citation :
Ceci étant admis, les échanges entre le cerveau et son environnement corporel ne sont concevables que par messages internes physico-chimiques, donc matériel, et, dès lors, la pensée qui marque cet échange ne peut être que matérielle. Dès lors, comme tout ce qui est matière, la pensée a une masse. Mais cette masse est inférieure à celle de son géniteur, donc elle s’en échappe. Mais par où ? Là est la question. Or l’expérience nous a appris que des individus avaient le pouvoir de soulager, de guérir par l’imposition des mains ; de transmettre leur énergie par les mains. Les gens qui prient pour s’adresser à leur Dieu, joignent leurs mains, croisent leurs doigts. L’expérience consiste donc à tenter de vérifier, par la juxtaposition de l’extrémité des doigts, la possibilité de capter l’énergie de l’autre, voire ses pensées, son intimité.
4 - Cette expérience est en cours de réalisation mais elle suppose l’acceptation et la compréhension de ce qui précède. |
| | | | | | |
A Oxymor ============================================
| | | | | | Citation :
Je me suis inscrit sur ce site à seule fin de permettre au pseudoté "MORCA" de ne plus me traiter de con dans le vide mais en direct, si je puis dire ! |
| | | | | | |
Si cela est votre plaisir : vous êtes un con, doublé d'un crétin.
Vous en apportez vous même la preuve présentement.
Je ne m'étendrais pas sur vos théories fumeuses. Votre temps vous est paraît-il précieux. Je le comprends étant donné votre âge. J'ai de la joie à penser - et comme pour tout ceux qui s'ingénient à ridiculiser la pensée, et ils sont nombreux - que vous n'oeuvrerez plus longtemps.
Si vous vous reportez plus avant, vous verrez que j'avais émis l'idée que vous feriez un bon candidat à l'enfer (notre section de modération - visitez là, ce sont des confrères), vous n'avez pas tardé. C'était, hélas, réaction prévisible. Vous voilà donc, permettez, guère "exodode" dans vos actes, au final. J'ai vu sur votre forum que vous aviez eu des interventions que vous jugiez déplaisantes. Vous voici devant le choix de revêtir le rôle que vous trouviez inopportun lorsque d'autres l'investissaient sur vos terres. Nous allons voir bientôt comment vous tranchez la chose.
Mais ce sera sans moi. J'ai également des activités plus intéressantes à mener. Sachez que vos messages, ici ou ailleurs, privés ou ouverts, puisque vous m'interpellez par mp, ne seront pas lus, et n'auront pas de réponses.
Je vous laisse donc trouver l'envoi qui vous fera penser que vous gardez la face. Je me ferais un plaisir de ne pas avoir le dernier mot.
J'accepterais cependant de faire des excuses - des plus plates - si vous trouvez un moyen de capter les pensées avec vos doigts. Ce jour-là, ne me joignez pas, ce sera inutile : les journaux internationaux en parleront sûrement.
Doutant fortement que ceci advienne, je vous souhaite donc, par anticipation, adieu.
PS : je vous enjoins à parcourir le net, et vous verrez que vos salamaleks pseudo-scientifiques ne sont pas aussi exododes que vous voulez le penser. Quand à mon manque de connaissance sur Jung, puisque j'en parlais, et que vous me le renvoyez, j'ose penser que, vue votre tournure d'esprit, le peu que j'en sais vaut bien ce que vous avez déduit de son étude.
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 07/08/2007 à 21h51
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|