|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/08/2007 à 01h57 par ElJusticiero |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
07/08/2007
| |
|
|
|
|
1
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : S.O.S. Psychopshère
|
07/08/2007 à 17h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je me suis inscrit sur ce site à seule fin de permettre au pseudoté "MORCA" de ne plus me traiter de con dans le vide mais en direct, si je puis dire ! C'est en effet très particulier de donner libre cours à ses sentiments sans savoir à qui on parle, sans savoir aussi, sans doute et qui sait, de quoi on parle et avant toute tentative d'approche du sujet.
S'il y a eu ce 'problème' sur WP, il l'a été de mon fait et, le jour même quand j'ai réalisé la méprise, j'ai envoyé un courriel à RCW (qui m'avait contacté sur mon forum EXODOXE), pour lui présenter toutes mes excuses. Il m'a aussitôt répondu qu'il n'y avait pas d'importance, que tout allait rentrer dans l'ordre.
Alors, question à 100 balles, cher MORCA, qui avait tout lieu de me traiter de con, hormis moi-même qui l'ai reconnu en premier, sinon RCW ? Et RCW me dit 'pas de soucis' tandis qu'un gugusse qui n'a rien à voir àl'affaire s'en mêle ? Et qui plus est m'insulte ? Mais... on est, là, en pleine fiction et pas littéraire du tout...
Alors, qu'est-ce que tu veux savoir qui t'aurait échappé et qui va t'instruire ? Je t'accorde quelques minutes de mon précieux temps...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : S.O.S. Psychopshère
|
07/08/2007 à 17h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Je me suis inscrit sur ce site à seule fin de permettre au pseudoté "MORCA" de ne plus me traiter de con dans le vide mais en direct, si je puis dire ! |
| | | | | | |
si c'est vraiment pour cela, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Ici c'est un forum SF et non une cour de récréation où on peut venir chercher les autres pour se batte.
Morca, quoi qu'il ait dit dans d'autres endroits, est un membre respecté de notre communauté et ne t'a jamais traité de "con" ici même.
Merci d'aller polluer d'autres lieux..
Visiblement ton temps est précieux, donc un conseil pour l'économiser : casse-toi.
sandrine (un peu énervée)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|