|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 07/01/2019 à 13h48 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5813
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2019, sur les écrans, c'est la teuf
|
11/03/2019 à 11h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bien que je regardais Supercopter (Airwolf en v.o., comme je le découvre aujourd’hui seulement...) quand j’étais gosse, son acteur principal ne m’a absolument pas marqué,
au contraire de cette vieille trogne d’ Ernest Borgnine.
Quand je lis ou entends le nom « Supercopter », je pense toujours, par association, à un autre super hélicoptère des 80s : celui de Tonnerre de feu (Blue thunder) *, un bon film d’action dans mes souvenirs, avec un chouette casting ( Scheider, Oates, McDowell).
* bande-annonce sous-titrée en français mais de moins bonne qualité d'image...
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
dernière édition : 11/03/2019 à 11h53
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
12/03/2019 à 10h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Pas toujours emballé par certains épisodes , mais l'ensemble est bien ; |
| | | | | | |
J'avoue ne pas avoir accroché à cette série encensée... Serais-je devenu amateur de pim-pam-poum et autre facilités explosives, ça n'est pas exclu... mais voilà, il y a une lenteur qui m'a paru plus d'apparence en un sens - genre regardez c'est lent c'est donc une série sérieuse et intelligente. Je me souviens notamment d'un moment - je crois quand l'héroïne sort de la maison et vois le type d'en face là, qui la regarde - et la scène passe au ralenti et ça m'a paru mais totalement exagéré et inutile d'utiliser un ralenti à ce moment là, ça a fini de m'énerver... bref...
et puis j'ai raté un truc au début ??? je veux dire : y'a des femmes stériles et d'autres fertiles... bin alors, je me maque avec la fertile et je fais faire le ménage par la stérile non ? Et à l'accouchement par exemple : que dans cette situation la société développe un rite pour que la femme stérile devienne mère à la place de la mère biologique, j'adhère complètement, mais celui-là, même s'il est logique et intelligible pour tout le monde, me semble trop grossier, trop littéral pour être plausible...
re-bref - et quand je dis ça c'est que j'ai mis une tartine - j'ai décroché - à regret puisque les critiques semblent unanimes et que je me retrouve à regarder... Ready Player One... (mais Fullmetal Alchemist, c'est bien :D )
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9422
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
12/03/2019 à 16h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Morca :
J'avoue ne pas avoir accroché à cette série encensée... Serais-je devenu amateur de pim-pam-poum et autre facilités explosives, ça n'est pas exclu... mais voilà, il y a une lenteur qui m'a paru plus d'apparence en un sens - genre regardez c'est lent c'est donc une série sérieuse et intelligente. Je me souviens notamment d'un moment - je crois quand l'héroïne sort de la maison et vois le type d'en face là, qui la regarde - et la scène passe au ralenti et ça m'a paru mais totalement exagéré et inutile d'utiliser un ralenti à ce moment là, ça a fini de m'énerver... bref...
et puis j'ai raté un truc au début ??? je veux dire : y'a des femmes stériles et d'autres fertiles... bin alors, je me maque avec la fertile et je fais faire le ménage par la stérile non ? Et à l'accouchement par exemple : que dans cette situation la société développe un rite pour que la femme stérile devienne mère à la place de la mère biologique, j'adhère complètement, mais celui-là, même s'il est logique et intelligible pour tout le monde, me semble trop grossier, trop littéral pour être plausible...
re-bref - et quand je dis ça c'est que j'ai mis une tartine - j'ai décroché - à regret puisque les critiques semblent unanimes et que je me retrouve à regarder... |
| | | | | | |
+1
Je n'ai pas non plus accroché à la série (ni au roman d'ailleurs).
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|