|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 07/01/2019 à 13h48 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6471
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2019, sur les écrans, c'est la teuf
|
13/03/2019 à 12h06
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
toute la collec' dans mon garage |
| | | | | | |
Gaffe à çà.
Il n'y a pas que les cambrioleurs.
Il y a l'eau. Cette salope..!
L'eau du fournisseur, canalisation éclatée dans la rue en plein hiver, qui passe sur tout.
Dans un garage collectif, 1m10 de flotte gelée, Une piscine bassin olympique en deux heures de temps. Les bouquins aiment pas çà.
600 bouquins à la benne. Dont toute la Cie des Glaces.
J'en pleure encore.
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
773
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2019, sur les écrans, c'est la teuf
|
13/03/2019 à 12h25
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Argh, je compatis vraiment... Tiens, la Compagnie des Glaces, je repiquerais volontiers au truc... Mais pour en venir au garage (où j'ai aussi tout Galaxie 1ère et 2ème séries, une bonne partie de Fiction, et le FNA du 1 au 150), je n'ai pas de moyen de faire autrement n'ayant plus de place nulle part (mon bureau professionnel lui-même est plein de Ailleurs et Demain, de Galaxie Bis, de Néo et de masque SF et de Temps futurs). Je sais bien qu'il y a l'eau. C'est dans des conteneurs plastique qui protégeraient jusqu'à 30 cm mais pas au-delà. Ce qui m'emmerderais le plus de voir disparaître ce sont les FNA.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|