|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 07/01/2019 à 13h48 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5813
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2019, sur les écrans, c'est la teuf
|
15/03/2019 à 09h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Road games de Richard Franklin.
Une bonne série B, d’inspiration hitchcockienne, sur les routes de l’outback australien.
De l’humour, un Stacy Keach en grande forme, une mise en scène inventive :
de quoi passer un bon moment.
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5813
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
21/03/2019 à 15h08
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Us de Jordan Peele.
Curieux de voir comment le réalisateur-auteur allait enchaîner, après l'attention disproportionnée portée à son premier film, je ressors de la vision de ce deuxième essai avec un avis mitigé.
Le problème majeur du film est qu'il est outrageusement sur-explicatif (par instants au début ; continuellement dans son dernier acte) ; ses qualités premières, que s'y déploie un sens déjà bien affirmé de la mise en scène et de la direction d'acteurs.
Au final , je suis partagé. Si les défauts du film m'agacent, ses atouts me laissent optimiste : si Peele parvient à affiner ses scénarios, je pense qu'il a de quoi faire quelque chose de vraiment bien dans le genre.
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
08/05/2007
| |
|
|
|
|
2972
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
21/03/2019 à 17h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
La nuit nous appartient .
Synopsis :
New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...
Voilà un excellant polar avec des acteurs au top , Je ne peux que le conseiller . L'histoire peut paraitre banale au départ , mais est en tout point passionnante .,même si on se doute un peu du final...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
08/05/2007
| |
|
|
|
|
2972
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25/03/2019 à 16h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Polar
De Jonas Åkerlund (2019)
Avec Mads Mikkelsen, Vanessa Hudgens, Katheryn Winnick
Synopsis :
Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu'il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.
Un film totalement déjanté qui mélange gore, sexe , polar , avec des méchants farfelus et un tueur froid comme l'acier ..Tiré d'une Bd , ce film va à 100 à l'heure , même si l'ensemble pourra ne pas plaire ; j'ai bien accroché ...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
08/05/2007
| |
|
|
|
|
2972
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
26/03/2019 à 15h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Section 99
Synopsis :
Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu'il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.
Vince Vaughn est assez bon dans ce film comme"faux calme" , il ne faut juste ne pas l"énerver ..déjà au début il démonte une voiture à coups de poings ..et oui...
un fois en prison c'est pire , car il va laisser de nombreux blessés parmi les forces de l'ordre et pire parmi les autres prisonniers , un carnage en règle ...
pour l'histoire , elle tient le route et le film monte en violence au fil de l'histoire ...
Beaucoup de clichés de films sur les prison y sont présent , les combats ne sont pas toujours au top et les moments gore sont assez présent dans la dernière demie heure ..
Un film qui se laisse regarder ....et surtout ne cherchez pas de poux dans la tête du gars , d'ailleurs il est rasé .
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|