|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/01/2013 à 13h29 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5817
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes !
|
24/07/2013 à 14h08
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Bull :
as-tu vu the Wire?
Ou bien Luther? |
| | | | | | |
Non.
Je ne suis vraiment pas amateur de séries TV.
C’est dommage pour moi, car la période est faste pour ce format…
J’espère toujours que les meilleurs talents du petit écran trouvent de beaux rôles sur le grand.
Pour Idris Elba, les choses ont l’air d’évoluer dans le bon sens (c’est-à-dire loin de Prometheus ^^), puisqu’il vient d’incarner Nelson Mandela et tourne maintenant aux côtés de Javier Bardem et Sean Penn dans une adaptation d’un polar de Manchette.
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25/07/2013 à 22h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu After Earth. Je mettais un étrange espoir dans ce film : celui d'un film pas grandiloquent, sans trop d'envergure, avec un plot sympa sans prétention (mais que j'imaginais un peu écolo) le tout bien ficelé. Du coup, au sortir je reste assez déçu, ce qui voudrait presque dire que ça n'est pas passé loin de l'espoir initial ^^
Ca a un excès de pas trop d'envergure quoi ^^
Je trouve aussi que ça a un goût de SF de Papi, genre ça aurait pu être intégré dans un "La Guerre contre le Rull" avec des perso militaires caricaturaux rectiligne comme la ligne scénaristique (malgré quelques flash back).
Je ne sais pas... : certains films ne resteront pas dans les mémoires malgré leurs efforts, celui-ci restera dans ma mémoire comme un film qui ne restera pas dans les mémoires parce qu'il a fait tous les efforts pour ne pas y rester.. un truc comme ça...