Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
20 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En 2013, on veut des films vachement balèzes !

Sujet proposé le 03/01/2013 à 13h29 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 37 / 61   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  36  37  38  [ ...... ]  59  60  61     
Jim

5817 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 24/07/2013 à 14h08  

Bull :

as-tu vu the Wire?
Ou bien Luther?

Non.
Je ne suis vraiment pas amateur de séries TV.

C’est dommage pour moi, car la période est faste pour ce format…
J’espère toujours que les meilleurs talents du petit écran trouvent de beaux rôles sur le grand.

Pour Idris Elba, les choses ont l’air d’évoluer dans le bon sens (c’est-à-dire loin de Prometheus ^^), puisqu’il vient d’incarner Nelson Mandela et tourne maintenant aux côtés de Javier Bardem et Sean Penn dans une adaptation d’un polar de Manchette.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
tj

3044 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 24/07/2013 à 14h27  
Assez d'accord avec toi ,Jim . Comme beaucoup de remakes ,il n'arrive pas à la hauteur de l'original ....
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
morca

5844 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 25/07/2013 à 22h35  
Vu After Earth. Je mettais un étrange espoir dans ce film : celui d'un film pas grandiloquent, sans trop d'envergure, avec un plot sympa sans prétention (mais que j'imaginais un peu écolo) le tout bien ficelé. Du coup, au sortir je reste assez déçu, ce qui voudrait presque dire que ça n'est pas passé loin de l'espoir initial ^^