Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
24 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze...

Sujet proposé le 09/01/2011 à 10h34 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 22   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  20  21  22     
Alessan

169 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 04/02/2011 à 15h04  

Citation :

Je vote pour la première hypothèse, la 3D ne passant pas par MV et la Belgique n'existant plus, je crois.

Mais heu, la Belgique existe encore, il nous reste 5 gouvernements sur 6, on est tranquille. Laissez les Belges en paix (surtout si c'est pour venir nous infliger des films de Danyboon, d'ailleurs)
Signature de Alessan Apprendre est un droit, comprendre devrait être un devoir... Mais ni l'un ni l'autre ne sont des verbes d'action, encore faut-il se bouger le cul !
   Consulter le profil de Alessan  Envoyer un message privé à Alessan  
morca

5844 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 04/02/2011 à 19h09  

Citation :

I respectfully disagree

Ah oui effectivement, bon, je jetterai un oeil là dessus et si nécessaire et bien.... et bien... je re-re-regarderais TRON

A ce propos...
Ou plutôt à propos de Paycheck...
Hum...

Je vais sans doute repousser encore un peu...
CE N'EST PAS MA FAUTE !!! Ma compagne a raccourci son week-end du coup j'emmène ma fille au ciné ce soir au lieu de demain...

C'EST PAS MA FAUTE, SANS RIRE !!! :s

Citation :

Laissez les Belges en paix

Mille pardons, j'ai pas pu m'empêcher ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 04/02/2011 à 19h34   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

1658 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 04/02/2011 à 20h28  
Morca. Personne ne te croit.

:-)
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
morca

5844 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 04/02/2011 à 21h19  
ouais, attends, je suis pas parti je suis un peu gastroïque...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

2479 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 09/02/2011 à 16h34  
J'ai commencé hier la trop courte première saison de The Walking Dead, série que je trouve très sympathique, et bien faite. Ici point de superhéros mais seulement un groupe de survivants face aux zombies...

Vu également They Live de Carpenter, que j'ai trouvé très bien, mais un peu court peut être.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bruss

2975 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 09/02/2011 à 17h11  
Faut faire gaffe , Tron pète....( ok , c est nul )...
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Farini

51 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 09/02/2011 à 18h50  
Jim merci.
Tu ma fait découvrir tout une parti de l'histoire que je connaissais que trop mal, quand j'aurais fini mon livre sur l'hellénisme je vais me pencher sur l'histoire de cette femme.
Encore et franchement merci.
Signature de Farini aime lire.
   Consulter le profil de Farini  Envoyer un message privé à Farini  
tj

3044 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 09/02/2011 à 20h33  
si tu veux approfondir, essaie Chronique des derniers païens de Chuvin aux Belles Lettres....
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Farini

51 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 09/02/2011 à 21h20  
Je vais lire ça.
Signature de Farini aime lire.
   Consulter le profil de Farini  Envoyer un message privé à Farini  
bladerunner

2479 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 10/02/2011 à 01h41  
Vu Black Swan ce soir, et c'est un bon thriller. L'ambiance est vraiment prenante, autant dans l'angoisse que dans la musique, et l'histoire est originale. Mon seul reproche sera quelques redondances (on sait que la fille a des hallus, pas la peine de le rappeller au spectateur tous les quarts d'heure...), mais qui n'enlèvent quasiment rien à la qualité de ce film. Même la présence de Vincent Cassel n'a pas gâché mon plaisir, je recommande donc ce film chaudement!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 3 / 22   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  20  21  22     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire