|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/01/2013 à 13h29 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes !
|
23/08/2013 à 21h46
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Elysium.
Heu... Comment dire...
C'est de l'entertainment SF bas de plafond avec un happy end nunuche.
J'ai bon ? |
| | | | | | |
Bin alors, quoi ? c'est un film de SF quoi ! T'arrive de vacances ou quoi ?
ahaha, non sans rire, j'avais tellement à faire que je l'avais oublié. La bande-annonce dit vrai ? Ils ont vraiment passé tout l'aspect comique-second degré de District 9 à l'eau de javel... ? Le type a profité de son premier bon coup pour rentrer dans le rang bankable ?
Je dis ça parce que au début je voulais, après la BA je voulais moins, après avoir claqué des thunes j'oubliais, mais là, je vais lâcher l'affaire....
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 23/08/2013 à 21h46
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
25/08/2013 à 06h07
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu cette semaine.
Centurion. Décevant, j’espérais un grand choc civilisation contre barbarie à la Howard et ce fut en fait une longue poursuite très banale. Mais les décors naturels sont jolis.
Rango. Très bon. L'intrigue est sans aucune surprise mais l'ambiance western animalier est vraiment réussi et j'ai adoré les multiples clins d’œil au cinéma, dont un génial sur Las Vegas Parano.
Ronal le Barbare. Très sympa. Une grosse parodie metal/fantasy avec plein de plaisanteries bêtes et vulgaires. J'assume le mauvais goût.
Les Châtiments. Le début est bien, le temps que le mystère s'installe. Tout ce qui survient ensuite est tristement prévisible.
Fantastic Mr. Fox. Excellent. J'ai adoré cette animation image par image qui possède un véritable charme délicieusement désuet au milieu d'un océan de dessins animés en images de synthèse.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3186
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
25/08/2013 à 10h33
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
C'est bien celui avec Jason Bourne ? |
| | | | | | |
Yep !
J'alterne l'excellent et le moyen.
- Le Congrès d'Ari Folman. Film étrange adapté de Stanislaw Lem. On tient là un OVNI clivant. Personnellement, je le trouve merveilleux.
- Don't be afraid of the dark. Franchement bof. Un ersatz du Labyrinthe de Pan, écrit par Del Toro et tourné par un tâcheron.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|