Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
28 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En 2013, on veut des films vachement balèzes !

Sujet proposé le 03/01/2013 à 13h29 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 47 / 61   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  46  47  48  [ ...... ]  59  60  61     
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 30/09/2013 à 10h42  
J'ai pas tenu une demi-heure devant Mad Max 1, je suis déçu.! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de série B, pas loin de la bouffonnerie. En plus, en version française, les voix (ça n'arrête pas de crier) et les dialogues sont ridicules.
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jim

5817 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 01/10/2013 à 13h19  

BdN :

J'ai pas tenu une demi-heure devant Mad Max 1, je suis déçu.!

J’ai commencé par le second film de la série et ne l’ai pas trouvé terrible (versant plus dans la série Z que la série B…)

Je m’attendais ensuite à mieux avec le premier mais ça n’a pas été concluant : je ne crois que je n’ai pas, moi aussi, fini de le regarder…

Du troisième, je n’ai vu que le clip de Tina Turner. Ça m’a suffi.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 01/10/2013 à 18h25  
Tu me rassures.!
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Franz

3144 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 02/10/2013 à 09h13  

Citation :

Du troisième, je n’ai vu que le clip de Tina Turner. Ça m’a suffi.

Faut pas négliger la présence d'Angry Anderson, le chanteur de Rose Tatoo :D
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Gui

2910 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 03/10/2013 à 11h29  
Cette fronde anti-Mad Max m'étonne : s'il ne s'agit pas de grands films, loin de là, je les trouve dans l'ensemble bien plus habiles que ce que vous le laissez penser. Alors que le second, en effet, dépasse difficilement le stade de la série B, ou Z selon affinité, le premier reste selon moi une œuvre d'anticipation très réussie, et le troisième un revirement somme toute assez salvateur pour une trilogie qui, autrement, se serait définitivement embourbée dans la redite...

Celles et ceux que ça intéresse trouveront mes avis détaillés sur mon blog, ici, et encore ici.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
lacroute

6471 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 03/10/2013 à 13h13  
Pour une fois que j'interviens rayon ciné, alors please: pas tapé..!
J'ai commencé par le 3 lors de sa sortie en salles. Cette madmaxerie avec Tina Turner et le hurleur de Rose Tatoo, cela ne m'avait pas semblé si pire que çà, il y avait une histoire, une progression, une fin, des trouvailles. Puis, beaucoup plus tard, sous mes yeux télévisuels vinrent le 1 puis le 2 et j'ai eu l'impression de descendre une marche et d'assister à un stock-car à fond les ballons, bardé de clous et de cuir (en gros tout ce qui avait fait le succès de l'opus premier de série, succès du à l'effet de surprise et à l'originalité). Mais mon intérêt pour la chose n'a au final que peu décru.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 03/10/2013 à 13h21   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

9425 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 03/10/2013 à 13h49  
Le pire avec Mad Max, c'est surtout ce qu'il a inspiré...
Pauvre Philip K. Dick !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 03/10/2013 à 13h52   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
lacroute

6471 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 03/10/2013 à 17h12  
Eh oui le terminus, c'est toujours le bout du bout..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Jean-jean

260 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 04/10/2013 à 09h41  
Tiens tiens dans un mois la sortie de "La stratégie ender "
Signature de Jean-jean le réel !! voulez-vous que je vous dise ce que c’est le réel ? Le réel, c’est ce qui cloche
   Consulter le profil de Jean-jean  Envoyer un message privé à Jean-jean  
Gui

2910 messages
RE : En 2013, on veut des films vachement balèzes ! 04/10/2013 à 10h30  
Je garde un bon souvenir de Terminus.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 47 / 61   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  46  47  48  [ ...... ]  59  60  61     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire