Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
21 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze...

Sujet proposé le 09/01/2011 à 10h34 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 10 / 22   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  9  10  11  [ ...... ]  20  21  22     
tj

3044 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 24/04/2011 à 11h04  
+1 True Romance est très jubilatoire !
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Zigoura

173 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 24/04/2011 à 16h04  
Bonjour,

Pas vraiment de la sf :
je ne sais pas si certains parmi vous s'intéressent à la trilogie des Qatsi de Godfrey Reggio et Phil Glass.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Koyaanisqatsi
http://www.koyaanisqatsi.org/
Mais la trilogie est en train de devenir hexalogie grâce à Ron Fricke, chef-op des 3 premiers, qui passe à la réalisation pour 3 autres :
- Chronos
- Baraka
- Samsara

bladerunner

Citation :

J'ai commencé hier la trop courte première saison de The Walking Dead

Ca vaut la bd ?
   Consulter le profil de Zigoura  Envoyer un message privé à Zigoura  
Nighthaunter

141 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 24/04/2011 à 21h51  
Walking Dead en série TV, passé le premier épisode, c'est juste nul de chez nul.
Surtout si on voit de la série géniale à côté en même temps (à l'époque, Boardwalk Empire).
   Consulter le profil de Nighthaunter  Envoyer un message privé à Nighthaunter  
italianstyle

195 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 26/04/2011 à 10h21  
Quelqu'un as t il vu The green Hornet?
Je me tate pour le regarder mais j'ai peur d'un énième film de Super héro sans ame.
Mais la c'est Gondry quand même (French touch inside?)
Signature de italianstyle Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
   Consulter le profil de italianstyle  Envoyer un message privé à italianstyle  
morca

5844 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 26/04/2011 à 13h49  
J'lai pas vu, mais apparemment j'ai rien raté, m'a-t-on dit...

Jour de repos avec Cocoon le retour... toujours le même style sirupeux gnangnan (réalisé par un bisounours) genre la twentieth imite Walt Disney. Le seul intérêt c'est d'avoir des vioques à l'écran, ça soulage des héros et héroïnes habituels...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jekub

942 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 27/04/2011 à 10h20  

Citation :

Quelqu'un as t il vu The green Hornet?
Je me tate pour le regarder mais j'ai peur d'un énième film de Super héro sans ame.
Mais la c'est Gondry quand même (French touch inside?)

La French touch inside va bientôt s'attaquer à Ubik au fait, et on se demande bien si la gloriole sera de sorti. Ahah...
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
italianstyle

195 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 27/04/2011 à 15h40  
Il va réaliser un bioptic Jekub?
Signature de italianstyle Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
   Consulter le profil de italianstyle  Envoyer un message privé à italianstyle  
morca

5844 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 29/04/2011 à 15h38  
En passant, pour les toujours amateurs de moins vieilles choses mais quand même, je ne puis que signaler la mise en ligne, avec un vilain copyright en premières images, de A Trip to Mars, produit par la maison d'Edison, datant de 1910 qui a quelques secondes étonnantes et qu'on risque, s'il est effacé, de ne plus voir de si tôt...
http://www.cine-sf.com/1910-1914/1910/a-trip-to-mars/
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 29/04/2011 à 16h01   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

1658 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 09/05/2011 à 22h07  
Vu Thor ce WE.
Pour ceux qui suivent les adaptations Marvel au cinema, c'est mieux que Daredevil ou Elektra.
Du niveau de X-Men 3.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
dernière édition : 09/05/2011 à 22h07   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
morca

5844 messages
RE : En deux-mille-onze, il regarde encore des films, le gonze... 10/05/2011 à 11h26  
J'avoue, perso, ces trucs de super bonshommes commencent à me courir sur le bulbe...
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 10 / 22   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  9  10  11  [ ...... ]  20  21  22     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire